Après Douala, Ceiba, la compagnie aérienne équato-guinéenne, ouvre la ligne de Yaoundé
There are no translations available.

Le 9 septembre 2016, la compagnie aérienne équato-guinéenne, Ceiba, effectuera son vol inaugural en direction de Yaoundé, la capitale camerounaise, apprend-on de sources officielles. Ce vol, selon les responsables de la compagnie au Cameroun, verra la participation du top management de Ceiba.

Selon Jacob Matamba, le responsable de cette compagnie aérienne au Cameroun, cité par le quotidien gouvernemental, «Ceiba a conçu un circuit de vols qui partira de Malabo, siège social, pour Yaoundé, avec une escale intermédiaire à Douala».

Avant l’ouverture de cette nouvelle escale, la compagnie aérienne équato-guinéenne desservait le Cameroun, uniquement grâce à deux lignes : Malabo-Douala-Malabo et Bata-Douala-Bata.

Selon les statistiques de l’Autorité aéronautique camerounaise, en 2013, Asky Airlines (+10%) et Ceiba International (+47%) étaient les deux seules compagnies aériennes africaines à se distinguer, tant par la croissance de leurs mouvements que celle de leur trafic passagers au Cameroun.

 
       A Propos     |    Comment ça fonctionne ?    |    Nous Contacter

P.O. Box : 33 078 Yaounde (Cameroun) . E-mail: contact@idee-cameroun.cm
Tel : 237 242 680 607
Copyrights © IDEE-Cameroun 2016. .Designed by Fire Software